S1, E5: Pour sauver son image et asseoir son autorité, Titus renvoie publiquement Bérénice et épouse sa cousine, une Romaine. Le lourd passé de Tenax est enfin révélé, et sa poursuite effrénée pour retrouver Ursus fait des victimes.