S1, E4: Alors que le clan Pesce vacille après l'arrestation de Giuseppina, Anna tourne son attention vers un autre témoin potentiel : Maria Concetta Cacciola. Pendant ce temps, Denise quitte Reggio Calabria pour retrouver une vieille connaissance.