Professionals Trahison
S1, E3: Zora mène des négociations avec des oligarques russes dans le dos de son frère. À Dublin, Peter et Grace annoncent que le projet "Panacée" va se poursuivre. Vincent soupçonne une attaque lorsque Grace et Romy sont impliquées dans un accident.