Stella Blómkvist Traite d'êtres humains
S2, E1: Alors qu'elle se remet doucement de sa dernière enquête et de sa rupture avec Dagbjort, Stella se retrouve mêlée à une histoire de traite d'êtres humains. Elle décide de venir en aide à une jeune refugiée syrienne, mais cette décision va la mettre en danger. De son côté, Gunna se retrouve liée au suicide d'une influenceuse.