S1, E1: La ministre suédoise de l'Intérieur Eva Basarto Henriksson est enlevée lors d'un discours à Järva, une zone spéciale de non-droit. L'agent Falck tente de se racheter en enrôlant Emir, un ancien combattant de MMA.