Les Bio-Teens Trent révise
S2, E25: Leo et Chase sont forcés d'aider Trent, l'élève qui les malmène sans arrêt, à réussir une interrogation. De son côté Adam brûle accidentellement les cheveux de Bree, la veille de la photo de classe.