Les routes du paradis Trente-cinq ans après
S5, E5: La réunion de classe de Mark ne se passe pas aussi bien que prévu. Il doit aider deux anciens camarades à faire le deuil de leur gloire passée. Tous doivent qu'ils ne sont plus aussi populaires ni aussi jeunes qu'avant.