S1, E1: Lors du nouvel an lunaire, Odlulu a accidentellement donné vie à un dragon de pierre. Charlie et Charlène travaillent avec les frères et soeurs locaux Li et Liu, membres d'une équipe de danse du dragon, pour apprivoiser le dragon.