Trio infernal
S1, E3: Sous le choc après avoir tué pour la première fois, Aster refoule ses sentiments tandis qu'elle et Halan se préparent à l'arrivée du directeur de la QTA, Coley, à la balise. Coley se méfie immédiatement de Halan et le considère comme une menace.