Trio
S5 E10: La remise des diplômes approche et Tina, Blaine et Sam organisent une occupation du lycée pour pouvoir passer plus de temps ensemble. L’arrivée de Becky leur met des bâtons dans les roues. A New York, Rachel et Santana mêlent Elliot à leur querelle. Morceaux musicaux : "Jumpin' Jumpin'", "Barracuda", "Don't You (Forget About Me)", "Gloria", "Danny's Song", "The Happening" et “Hold On”.