La route de l'enfer : Canada Triple menace
S12, E2: Jamie et Jason unissent leurs forces pour réaliser un triple remorquage. Ty et Andy doivent composer avec des arbres et un espace restreint pour extraire un véhicule. Jamie est émue lorsqu'un de ses camions préférés part en fumée.