Cromañon : La Nuit de l'incendie Trois.
S1, E3: 2008. Malena, toujours à Villa Celina, retrouve certains de ses anciens amis et trouve le courage d'ouvrir son sac à dos. Les objets qu'elle trouve la relient au premier des trois concerts des Callejeros, en 2004.