Troisième partie
S1, E3: Nick Wasicsko, le maire, parvient à un consensus et impose un projet de logement après un vote serré. Les responsables des logements sociaux entament la construction des nouveaux pavillons. Mais pour Nick Wasicsko, le coût politique devient évident.