Tromperie
S4, E7: Les sœurs de Lynette, Lydia et Lucy, débarquent à Wisteria Lane. Lors d'un dîner chez Susan et Mike, Bree et Orson réalisent qu'ils ne sont pas d'accord sur le fait que le bébé doit être circoncis. De leur côté, Victor et Gaby partent faire une balade en mer.