Sex and the City Trop bien pour toi
S3, E2: La conscience politique de Carrie est éveillée quand une nouvelle idylle fait campagne pour gagner son affection, mais leurs codes déontologiques qui divergent en matière sexuelle posent problème. Charlotte décide d'organiser une soirée spéciale et invite ses amies à amener leurs anciens amants ; Miranda doit affronter son ambivalence envers Steve ; Samantha sort avec un homme aussi petit qu'efficace au lit.