Diagnostic Inconnu Trop de bruit
S1, E1: Une mère se coupe du monde quand tous les sons qu'elle entend sont amplifiés. Un homme se retrouve ivre sans avoir touché une goutte d'alcool, ce qui met sa carrière en péril.