Trop de sandwiches au thon
S1, E6: Un habitant d’Iron Lake a découvert l'identité secrète de Jim Lindsay tandis que Dexter comprend qu'il n'est peut-être pas le seul tueur en série de la ville. Pendant ce temps, Harrison devient hors de contrôle pendant un match de lutte. De son côté, Angela fait une sombre découverte.