Trotro et le gouter sur l'herbe +
S1, E105: Trotro invite Lili à partager son goûter sous un arbre. Mais pas facile de manger dehors : quand ce n’est pas le chocolat qui fond au soleil, ce sont les abeilles qui arrivent. Soudain c’est la pluie qui s’en mêle. Vite, il faut rentrer à la maison ! + 5 épisodes !