Trotro et le poisson +
S1, E103: Trotro et le poisson : Trotro n’a pas envie de manger son poisson. Il se moque qu ce soit bon pour la santé.Il va trouver une solution. Trotro a plus d’un tour dans son sac et fera l’admiration de Lili et Nana. + 5 épisodes !