S1, E5: Pauline a réussi. Eira, la chef de Sonnenseite, va l'aider à se débarrasser de son pouvoir grandissant. Lukas dit la vérité à Pauline sur son père. À partir de ce moment, elle est convaincue qu'une histoire d'amour avec Lukas serait impossible.