S3, E3: Koyomi s’introduit dans la maison de Tsubasa et découvre avec effroi ses conditions de vie. En rentrant chez lui, Tsuhiki l’informe que le Sawari Neko attaque sans discernement les habitants de la ville. S’il veut empêcher que la conscience de Tsubasa ne disparaisse totalement, Koyomi va devoir défier le chat.