Mon voisin, ce tueur Tu ferais mieux de courir
S10, E3: Une famille déménage à la campagne. Ses fêtes tapageuses, ses enfants turbulents et son jardin mal entretenu perturbent le voisinage et particulièrement leur voisin vétéran du Vietnam.