Tu ne tromperas point
S7, E5: Lorsque Haley est emprisonnée pour agression , devinez qui la fait sortir : Renee ! D'un autre côté, Micro n'aime pas le nouvel emploi de Millicent, Nathan n'apprécie pas que Haley doute de sa fidélité et Brooke voit d'un mauvais œil que Julian travaille avec Alex, toujours prête à se déshabiller pour la bonne cause.