Tu veux bien m'expliquer ?
S1, E4: Desumi aperçoit Fudô dans un café, seul avec Haru. Prise de jalousie, elle attaque Red Gelato sans retenue lors d'un combat. Arriveront-ils à surmonter les problèmes qui vont découler de cet affrontement ?