Chair Tendre Tu veux vraiment réviser ?
S1, E6: Sasha a fait une grosse bêtise qui a mis sa santé en danger. Mais elle refuse d'en parler à quiconque, et encore moins à Alex qui vient de l'inviter à réviser les cours chez lui. Sasha va-t-elle passer à l'acte avec Alex ?