Türkiye : Une surprise époustouflante
S1, E4: Alex Outhwaite retourne en Türkiye en quête de culture et de découvertes grâce aux conseils des populations locales. D'un vol en montgolfière avec des vues magnifiques de la Cappadoce à un voyage en goélette libérateur à Bodrum, suivez les aventures d'Alex qui découvre, à chaque étape, de nouvelles surprises et des expériences exceptionnelles.