S1, E3: Suivez Alex Outhwaite tandis qu'elle vous emmène au cœur des scènes culturelles et culinaires de la Turquie, et explorez l'une des destinations les plus riches en diversité de la planète. Ses pérégrinations, rythmées par les recommendations des habitants et autres voyageurs, vont du quartier de Beyoğlu d'Istanbul au bord des eaux tranquilles et turquoises de Siğacik.