S1, E6: C'est Halloween, l'une des fêtes préférées de Cece ! Et accessoirement, une fête dangereuse pour les Wizens. Lola et Amy sont chargées de veiller sur Cece, afin qu'aucun Mystique ne tente de l'approcher.