Twitter n'est pas jouer
S2, E3: En rentrant de l'école, Kaitlyn surprend Jackie en train de sniffer une ligne d'Adderal. Kevin est en colère après qu'O'Hara ait prêté de l'argent aux filles. Quant à Cooper, il agace tous ses collègues en se vantant d'avoir été classé dans le top 25 des meilleurs médecins du "New York Magazine". A la fin de la journée, Jackie accepte une garde à la dernière minute, ce qui fait que personne ne peut aller chercher les filles à l'école. En rentrant chez elle, Jackie retrouve les filles en train de jouer avec Kevin, et Eddie...