S1, E6: Udûn, le chant de la victoire, est repris par les orcs alors que le plan d'Adar pour les Terres du Sud se met enfin en place. Son armée marche sur Ostirith. Avec l'aide de Halbrand, Elendil et Isildur seront-ils capables de sauver la situation ?