Un affront à laver
S1, E117: Tandis que Gon patiente auprès de Pitô, Kirua s’éloigne avec Meleolon afin que celui-ci lui fasse part de l’évolution de la situation. Knuckle, quant à lui, comprend que Yupî n’a pas pour objectif de le tuer, mais seulement de tenir tout intrus à l’écart de la salle du trône. Il décide alors d’emmener Shoot à l’abri, quand un doute le prend...