Un amour brûlant
S1, E6: Madeline est inquiète de la boîte de Pandore qu'elle a ouverte pour Jane. Jane confronte Renata à la pétition visant Ziggy. Le Docteur Reisman incite Céleste, réticente, à imaginer une stratégie de sortie. Avant leur dîner, Bonnie informe Nathan d'un projet secret sur lequel travaille Abigail. Pendant ce temps, Madeline et Ed ont une franche discussion concernant le manque de passion dans leur mariage.