Un anniversaire malheureux
S1, E4: Afin de surmonter la déprime due au fait que c'est l'anniversaire de Rachel et qu'on lui organise un dîner intime pour le fêter avec son nouveau mec Darren (un séduisant promoteur d'hôtels), Ben décide d'emmener Kaplan dans une boîte de nuit select. Pendant ce temps, Cam obtient un job de barman bien payé à un gala de bienfaisance, mais décide d'y renoncer pour tenir compagnie à un Ben bien malheureux, et à Kaplan et Domingo.