La mort ne dort jamais Un baiser ou la mort
S1, E6: Lorsque Bill Ross est assassiné dans son sommeil lors d'un cambriolage, les inspecteurs de Shelbyville, dans le Tennessee, font tout pour identifier deux hommes masqués.