Un bébé Dragon
S3, E15: Sofia et Vivian trouvent un adorable bébé dragon dans les bois, elles en prennent soin au point de rendre Cracky très jalouse. Mais elles découvrent très vite que ce bébé n'est pas aussi innocent qu'il en a l'air.