Un cadavre peut en cacher un autre
S6, E3: Jane et Maura sont appelées pour aller à la BCU (une académie de recherche dédiée à l'étude de la décomposition humaine), quand la victime d'un crime est retrouvée enterrée. Angela a des secrets qu'elle cache à Jane.