Being Human Un cadeau emprisonné
S1, E2: Tandis qu'Aidan se retrouve face à une connaissance qu'il croyait morte, Josh se demande s'il doit dire la vérité à sa soeur. Danny revient sur les circonstances de la mort de Sally.