Un chat est un chat
S5, E18: Morgan est infirmière dans une maison de retraite où une chatte, Debbie, semble prédire la mort des pensionnaires en venant s'allonger auprès d'eux. Elle pense avoir été désignée par le chat et convainc le docteur House de la prendre dans son service. Le médecin veut prouver que ses troubles sont factices et tente par tous les moyens de démonter ses croyances. Taub est dans le collimateur du docteur House et souhaite démissionner.