Un cheesburger, s'il vous plaît
S1, E17: Alan offense Charlie en choisissant son cousin, un peu dingue, comme responsable de Jake au cas où Alan et Judith viendraient à disparaître. Un peu plus tard, alors que Charlie et Jake s'entraînent au basket, Jake tombe et s'ouvre le crâne. Charlie se précipite aux urgences et découvre avec horreur que son charme n'a aucun effet sur les infirmières.