L'école des chevaliers Un chevalier avec des pouvoirs
S1, E4: Arc découvre l'incroyable talent caché de Warwick, qui lui permet de jeter des sorts. Cependant, les choses commencent à déraper lorsqu'il commence à utiliser ses pouvoirs secrets.