Un chevalier en fuite
S1, E5: Une armure dangereuse s'échappe du Musée des objets magiques. Malgré les réticences d'Imogène, Kyra participe aux recherches à travers la ville. Kyra arrive à régler le problème, mais lorsqu'une journaliste prétend que l'armure déambulant en ville était une publicité destinée à promouvoir un festival médiéval, Peter soupçonne qu'il s'agit d'une tentative pour étouffer l'affaire.