Un classement méprisant
S1, E2: Yu est autorisé à vivre et à travailler à Night Raven en attendant de trouver un moyen de rentrer dans son monde. Il commence à s'adapter à son nouvel environnement lorsqu'un monstre familier au tempérament de feu resurgit.