Un cocktail d'enfer
S3, E10: Chez Moe, Homer lui apprend la recette de son cocktail fétiche. Le cocktail est un véritable succès et le bar de Moe devient l'endroit le plus branché de Springfield. Homer, jaloux de son succès, regrette sa vieille taverne.