Un cocon pour deux
S4, E11: Dans la première partie d’un final en deux épisodes, la mission de Tom de détruire le noyau de la puissance espheni est compliquée par le retour de Lexi. Lexi est forcée de prendre des mesures extrêmes pour sauver la vie de son père, et la sienne, après le dysfonctionnement d’un beamer. Entre-temps, le 2e régiment craint l’attaque imminente de l’overlord brûlé.