Trio de Choc Un Combat monumental
S1, E103: Oncle Léo a acheté la Tour Eiffel et emmène ses neveux à Paris. Quba envoie Docteur Meany détruire la ville en donnant vie aux monuments de Paris car il n'a pas été invité à l'exposition des plus grands artistes du siècle.