S1, E5: Boy et Girl partent faire du canoë.Or, Boy n'a personne pour l'accompagner. En fait, il n'a jamais eu un meilleur copain sur qui il puisse compter. Qu'à cela ne tienne, ses frères et surs se mobilisent pour lui en trouver un.