S3, E17: Le Dr Sturgis est furieux lorsque Sheldon l'accuse de plagiat. Mary cherche à trouver un « trophée fille » pour la cérémonie de fin de saison de Missy, et Georgie tombe inopinément sur Veronica lors d'un rendez-vous avec sa nouvelle petite amie, Jana (AVA ALLAN, invitée vedette). LOUIE ANDERSON incarne Ralph, employé au magasin de trophées.