THE MARGINAL SERVICE Un détonateur absurde
S1, E4: L’affaire du Crâne de cristal, bien qu’ayant été un succès pour le Marginal Service, n’a pas eu l’effet escompté sur les activités des Frontaliers hors-la-loi. Même sans leur chef, Rubber, ils s’organisent et se mettent carrément à poser des bombes.