Un duo explosif
S1, E4: Henri se retrouve dans une différente époque. Léna doit continuer à se faire une place à l'Ecole de Danse, ce qui implique d'assumer une énorme charge de travail, de maîtriser les techniques actuelles et de s'habituer à de nouveaux partenaires.