S1, E5: Après l'enterrement de Gengis Khan, son fils Ogedei est proclamé souverain de l'Empire mongol. Il conquiert l'Arménie, la Géorgie et l'Empire Jin, construit la capitale de Karakorum et prépare le terrain pour une campagne contre la Rus' de Kiev.